Harold-Anesa Index du Forum

Harold-Anesa Index du Forum   »  C'est à vous !!!   »  Musique & Cinéma   »  Mes goûts ! :D

Page 1 sur 1    

Mes goûts ! :D

Auteur Message
Dxmien.09
Membre
Posté le: Jeu 30 Oct 2008 - 18:29 Répondre en citant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
C'est bizarre mais j'écoute pas les musiques récentes. J'écoute plutôt des musiques qui vont sortir ou des groupes dans l'ombre (un peu comme Anesa).

J'écoute du The Script (groupe Pop/Rock. Une de leur chanson passe quelque fois à la radio : The man who can't be moved), The Virgins (Pop, Rock Electronique. Groupe que j'adore, ça redonne le sourire), 30 Seconds to Mars (c'est LE groupe que je vous conseille. Rock / Hard-Rock. Leurs albums sont très variés, ils passent du rock assez bourrin à des chansons très jolies. ) Mon artiste Solo préféré est Julien Doré. J'adore ce type. C'est un des seuls chanteurs qui chante pour s'amuser & ça se voit. La preuve, quand il est venu à la Star Ac' pour chanter avec Solène. Perso, j'ladore Very Happy Et au niveau féminin, j'aime bien P!nk, elle est décalée mais elle a une trop belle voix.

De toute façon, j'écoute du rock. Very Happy

Si je devais mettre tous mes groupes, j'aurais pas fini. Je visite des MySpaces et j'en découvre des nouveaux (Exemple: Housse de racket. > Pop électro Very Happy)

Voila ! =)

Posté le: Jeu 30 Oct 2008 - 18:29

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaroldMyStar
Administrateur
Posté le: Mar 4 Nov 2008 - 09:59 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Merci de nous faire partager tes goûts .. On a un artiste en commun : Julien Doré .. J'adore son style décalé et son nouveau single est super sympa j'aime beaucoup !!

Membre
Posté le: Mar 4 Nov 2008 - 23:58 Répondre en citant

Féminin
suis allée voir Julien Doré en concert vendredi! 2h de live de toute beauté! Ceux qui hésitent encore doivent aller l'écouter absolument! Musicalement, il fait du très bon travail.
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 02:50

Page 1 sur 1    
Harold-Anesa Index du Forum   »  C'est à vous !!!   »  Musique & Cinéma   »  Mes goûts ! :D
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 02:50 - créer un forum