Harold-Anesa Index du Forum

Harold-Anesa Index du Forum   »  C'est à vous !!!   »  Musique & Cinéma   »  Julien Doré

Page 1 sur 1    

Julien Doré

Auteur Message
picavalou
Membre
Posté le: Mer 5 Nov 2008 - 00:43 Répondre en citant

Féminin
bon, puisque vous êtes branchée téléréalité, j'ouvre un topic sur Julien doré, parce que lui, c'est quand même THE véritable artiste de toutes ces émissions. C'est un gars simple, intelligent, très second degré certes...mais passionnant à découvrir.
A la base, je suis fan de son groupe (dig up elvis), mais j'ai été bluffée par ses morceaux solos sur scène. Julien est impressionnant tant vocalement que scéniquement. Ses musiciens sont très bons également (Armand Mélies à la guitare pour ceux qui connaissent). Julien doré , c'est loin d'être de la variété française! Ca fait du bien aux oreilles! Et en plus, quand il nous amène le chanteur du groupe Sharko pour l'accompagner sur 2 titres, ....je ne m'en remets pas!
Allez le voir sur scène, franchement!
Publicité
Posté le: Mer 5 Nov 2008 - 00:43

PublicitéSupprimer les publicités ?
HaroldMyStar
Administrateur
Posté le: Mer 5 Nov 2008 - 08:20 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Moi aussi je l'aime bien ... C'est vrai qu'il était bluffant dans ses reprises et son album est une merveille !! Ce que j'aime, comme toi, c'est son côté décalé ...
Mais ça a l'air quelqu'un de très gentil que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer ..

Membre
Posté le: Jeu 26 Mar 2009 - 23:01 Répondre en citant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
picavalou a écrit:
bon, puisque vous êtes branchée téléréalité, j'ouvre un topic sur Julien doré, parce que lui, c'est quand même THE véritable artiste de toutes ces émissions. C'est un gars simple, intelligent, très second degré certes...mais passionnant à découvrir.
A la base, je suis fan de son groupe (dig up elvis), mais j'ai été bluffée par ses morceaux solos sur scène. Julien est impressionnant tant vocalement que scéniquement. Ses musiciens sont très bons également (Armand Mélies à la guitare pour ceux qui connaissent). Julien doré , c'est loin d'être de la variété française! Ca fait du bien aux oreilles! Et en plus, quand il nous amène le chanteur du groupe Sharko pour l'accompagner sur 2 titres, ....je ne m'en remets pas!
Allez le voir sur scène, franchement!

Et bien, je confirme Okay !!!!!
Je suis allée le voir hier, à lAncienne Belgique, c'était EPOUSTOUFLANT Applaudit Applaudit Applaudit !!!
Honnêtement, je ne l'appréciais pas plus que ça avant, mais un jour, je suis tombée sur une vidéo de lui sur scène, et là..... Shocked Shocked Shocked ...le choc !!!!!!!!!!!!! et du coup, je m'étais promis d'aller à son prochain concert à Bxl...
Et moi aussi, je vous conseille d'aller le voir, dès qu'il passe près de chez vous Okay !!!

Posté le: Jeu 26 Mar 2009 - 23:05 Répondre en citant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Picavalou, je viens de voir que tu es une compatriote Very Happy !!
Peut-être y étais-tu toi aussi à ce fabuleux concert Wink ??

Posté le: Aujourd’hui à 00:04

Page 1 sur 1    
Harold-Anesa Index du Forum   »  C'est à vous !!!   »  Musique & Cinéma   »  Julien Doré
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Lun 26 Fév 2018 - 00:04 - créer un forum