Harold-Anesa Index du Forum

Harold-Anesa Index du Forum   »  C'est à vous !!!   »  Musique & Cinéma   »  Pierre Yanko

Page 1 sur 1    

Pierre Yanko

Auteur Message
Pauline
Membre
Posté le: Jeu 4 Déc 2008 - 20:48 Répondre en citant

Pierre Yanko*
Je tourne en rond...

"Jeune auteur compositeur interprète originaire du sud-est de la France, Pierre Suppa dit « Pierre Yanko » débute son parcours par le théâtre et la danse contemporaine à l’âge de 13 ans. A 15 ans, Pierre se produit pour la première fois en tant que chanteur. Ce jeune homme avide d’expériences multiplie les scènes tout en complétant sa formation au théâtre et en chansons. En 2002, il décide de monter sur Paris où il suit une formation professionnelle de 2 ans à « La Manufacture Chanson » : écriture, expression scénique, théâtre, danse, training vocal, régie spectacle son et lumière, coaching personnalisé… A l’issue de cette expérience, il met en place un tour de chant parisien avec ses compositions personnelles, accompagné de 5 musiciens. Il est ainsi repéré par un directeur de casting qui lui propose de se présenter à plusieurs comédies musicales : Eurovision 2006, Angélique, Cléopâtre, Sol en Cirque… Parallèlement, Pierre multiplie les expériences dans les petites salles parisiennes. Il participe à la Star academy 7. Cette aventure lui permet d ‘être confronté aux émissions de plateau en direct, aux duos avec des vedettes internationales exceptionnelles : Céline Dion, Andrea Boccelli, Boys II Men, Josh Groban, James Blunt, Eros Ramazzotti, Mauranne, Ricky Martin… Il sort du château au bout de 12 semaines et bénéficie encore aujourd’hui d’une image très positive notamment grâce à des prestations originales, un univers personnel et une voix atypique. A mi chemin entre la chanson française et la pop-jazzy, il travaille avec un auteur qui lui écrit des textes poétiques et sensibles : Elise Belmont. Il compose ses chansons et crée ainsi un univers naïf, charmeur et sensuel qui touche le public notamment lors de ses prestations en live. Son tour de chant est conçu comme une histoire racontée entrecoupé de chansons qui permet au spectateur de cheminer avec lui à la rencontre de « Vanessa » , « Monica » ou de « La Discrète »…"

Myspace: http://myspace.com/pierreyanko
Forum officiel: http://pierre.withme.us

Que pensez-vous de cet Artiste? Smile
Publicité
Posté le: Jeu 4 Déc 2008 - 20:48

PublicitéSupprimer les publicités ?
will
Membre
Posté le: Dim 18 Jan 2009 - 00:21 Répondre en citant

Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 37 Masculin Poissons (20fev-20mar)
Applaudit heu moi c'est lui et alexia de la saison que j'appréciai , j'ai beaucoup zappé par la suite
merci de nous donner des nouvelles Wink
mammam
Membre
Posté le: Dim 18 Jan 2009 - 10:59 Répondre en citant

Hello Pauline !!! C'est bien toi ? Very Happy
Batteur Batteur Batteur

Mais c'est ancien en plus ton post ! J'avais pas vu...
Il faut dire que je manque de temps pour aller sur tous les fofos...

Béa
Membre
Posté le: Dim 18 Jan 2009 - 15:51 Répondre en citant

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 70 Féminin Taureau (20avr-20mai)
merci pour la pub Pauline Okay

N'hésitez pas à aller écouter ses compos.
Pierre fait partie de ces artistes qui ont un vrai univers et il a beaucoup de talent OK

Posté le: Aujourd’hui à 15:58

Page 1 sur 1    
Harold-Anesa Index du Forum   »  C'est à vous !!!   »  Musique & Cinéma   »  Pierre Yanko
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû 2018 - 15:58 - créer un forum