Harold-Anesa Index du Forum

Harold-Anesa Index du Forum   »  Souvenirs   »  Anesa   »  Le groupe Anesa   »  Comptes Rendus - Concert à La Boule Noire

Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >

Comptes Rendus - Concert à La Boule Noire

Auteur Message
xX.Cindy.Xx
Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 00:40 Répondre en citant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Concert magnifique *-*
Je ferai surement une review demain, si j'ai le temps.
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 00:40

PublicitéSupprimer les publicités ?
colleen
Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 09:44 Répondre en citant

Concert énorme je passerai vous dire mes impressions mais là pas mal occupé

Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 11:28 Répondre en citant

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Photo de fans à la Boule Noire (par Philouroux).

Salut tout le monde !!!

Nous étions là pour Anesa ...

Pour agrandir la photo, cliquez sur la miniature ...

A bientôt ...

Michelle.
K-ro
Designer
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 11:29 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
J'ai recréer un topic pour mettre les comptes rendus et les photos Wink C'est plus pratique si tout est au même endroit !

Merci pour ces premières photos, je reconnais certaines têtes (Caro, Olga, Clem, ...) mais pas tout le monde, peut tu mettre les pseudos dans l'ordre des photos Michelle Wink Merci Smack
Visiter le site web du posteur
colleen
Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 11:43 Répondre en citant

déjà pas sur les tofs pas pu vous retrouvez et je pense à mettre ma photo car ce n'était pas facile pour vous non plus

Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 12:46 Répondre en citant

Ils ont tout déchiré!!!!
Les filles vont sûrement tout raconter alors je vais juste saisir une petite anecdote qui m'a touchée.
Avec l'amie qui m'accompagnait, on a manqué de peu la dédicace et la maman de Harold, voyant notre déception, est venue se présenter à nous en nous donnant des photos dédicacées. Elle nous a expliqué qu'elle avait un stock pour ses collègues de travail Mr. Green
La bonne surprise, c'est qu'on a pu revenir à la salle un peu après et qu'on a finalement pu avoir notre photo avec Harold et notre bisou Embarassed On lui a dit qu'on attendait la prochaine date avec impatience, ça l'a beaucoup touché. Il s'est aussi excusé pour la photo car il avait gardé sa guitare Laughing
Christine
Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:14 Répondre en citant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Hello,

C'était vraiment super. Harold a été d'une grande gentillesse avec ses fans et pourtant, on lui a tout fait: le stylo qui fuit au moment des dédicaces, l'appareil photo qui ne veut pas se déclencher!!!

Blague à part, cela a permis de découvrir l'univers d'Anesa, la symbiose entre ces quatre garçons. Pour moi, le moment de pure émotion est lorsque Harold a interprété sa nouvelle chanson L'idéaliste. Époustouflant de sensibilité!!!

Vivement l'album

Bisous bisous

Youpi

Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 14:24 Répondre en citant

Une chose qui faut dire Harold est très généreux avec ses fans et il est simple, lui tout ce qu'on aime, mon stylo pas le soucis c'est le papier qui ressemblait plus à un torchon à la fin Laughing

Prochaine date je n'y manquerai pas mais cette fois je prendrai mes marques pour reconnaitre ceux du forum.

Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 17:54 Répondre en citant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
15h30 : arrivée devant la Boule Noire avec Héléna...

16h00 : Partie chercher de quoi grignotter

16h30 : Rencontre avec les autre membre du forum...

16h45 : Partie aux toilettes (et oui je raconte ma vie... XD)

17h15 : Surprise d'Harold, il ouvre la porte et me dit Bonjour... On parle un peux il rerentre

18h00 : Retrouvaille avec les aure membres du forum.

19h00 : Ouvertur de la Salle + Montée d'adrénaline...

20h15 : Avant première avec Mickael Miro

20h45 : Pause

21h00 : Anesa, entré de BenJ, G2M, Nico puis Harold...

Set List:
Absente
M'aimeras-tu encore ce soir ?
Look away
Un homme nouveau
Let it flow
Le grand saut
KJ
After me
Connais-tu mon nom ?
Le détail
L'arène
Insane
L'idéaliste (dédicace pour Edouard et Mickels)
"Je" est un autre
Miss Dumb

After me (Acoustic version)

22h35 : Fin du concert

23h30 : rencontre avec le groupe et moi.

00h00 : Retoure à la voiture (on vien nous chercher).

02h35 : Enfin au lit avec des bon moments dans la tête Happy

Et oui quand je fai un rapport live, je le fait jusqu'au bout! Wink

De près comme de loin je serais toujours là pour vous... <3
petite-curieuse
Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 17:57 Répondre en citant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Merci Michelle pour les belles photos et merci Christine pour l'anecdote (eh oui le stylo qui fuit c'était le mien et c'est moi aussi qui sait pas faire de photos !.... Mais bon, j'étais troublée, et le stylo aussi apparemment!! Laughing )

... Je fais le tri dans les photos et je vous poste un compte-rendu complet dès que possible !

... ANESA "L'idéaliste"

On sera sur cette route avec vous les gars ! Vive ANESA !!
K-ro
Designer
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 19:01 Répondre en citant

Merci pour ton compte rendu Clem et Caro on attend le tien et tes photos avec impacience photo
petite-curieuse
Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 19:18 Répondre en citant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Paris, le 6 décembre 2008… A dream come true !

Arrivée à Paris à 13h30… Au bout du quai Olga m’attend déjà et Isa nous rejoint quelques minutes après. 
Stressée  car je ne connais pas Paris, je ne sais pas ce qui m’attend , si ce n’est que je vais voir Anesa le soir-même ! 
A l’hôtel, nous retrouvons Satine et sa sœur, et Loulounette qui vient nous rejoindre. Le courant passe immédiatement ! 

Petit repérage de la Boule Noire, pause café, discussion avec Adrien (le frère de BenJ), on profite des répèts de l’extérieur et on file à l’hôtel se faire belles ! 
On revient à la Boule Noire vers 18h et soudain, la porte s’ouvre sur la charmante bouille d’Harold qui nous remercie d’être là. On a juste le temps e lui dire qu’on a fait un long chemin pour les voir. En ce qui me concerne, entre le froid,le stress et la surprise de voir Harold, les larmes coulent toutes seules ! Crying or Very sad  
Entre temps, Adrien repasse et on lui donne des chocolats pour les garçons, St Nicolas oblige ! 

Ensuite, le concert en lui-même… Nous squattons le premier rang évidemment, avec nos rubans rouges , nous avons dignement représenté le forum ! OK  

Première partie, M. Miro, qui nous a fait passé un moment bien agréable.  
Puis l’instant tant attendu !  
Ces garçons sont faits pour la scène, si quelqu’un en doutait encore, aujourd’hui on ne peut pas revenir là-dessus ! Une énergie, une présence, la voix d’Harold, Nico, une vraie bête de scène, Guillaume qui ne fait qu’un avec sa guitare (dont j’ai bien eu peur de me prendre le manche l’une ou l’autre fois ! Laughing ), BenJ derrière sa batterie qui se donne à fond ! En tout, ils ont chanté environs 18 chansons, celles qu’on connaît et des nouvelles (dont une qui parle de l’expérience à la Star Ac et qui est si criante de vérité qu’Harold a eu droit à une véritable ovation !)… Et bien sûr « After me » que tout le monde connaissait par cœur. Ces mecs vous donnent une pêche d’enfer et ont un plaisir évident de partager leur musique ! Sans oublier Marie qui leur fan n°1 et qui a contribué à mettre le feu ! 

Tout de suite après le concert, Harold a signé des autographes et fait des photos avec les fans. Evidemment, il était sollicité de toute part et ne pouvait accorder beaucoup de temps à chacun (surtout quand une idiote comme moi lui file un feutre pourri, bonjour la honte ! Embarassed ). 
Après, de mon côté, je suis allée saluer BenJ et Anissa (adorable ! Okay ). 

Comme on avait tout notre temps, on a encore attendu dehors (vous avez déjà essayé de mettre un collant dans la rue en plein Pigalle ??... Moi oui !! Laughing ). On a pu revoir Harold ainsi que Marie (quel amour de fille !), son collègue, Raphaël Perry (je ne ferais aucun commentaire sur lui, n’est-ce pas Olga !?! Embarassed ), discuter avec Nico et BenJ, fait des photos, des bisous, des autographes,…. 

Je suis plus que consciente de la chance que j’ai eu de vivre ces moments avec les membres d’Anesa et les filles merveilleuses de ce forum.  
Je souhaite à Anesa beaucoup de succès pour l’année à venir car ils méritent que du bonheur ainsi que la célébrité. On attend les prochains concerts avec impatience même si ce ne sera pas toujours possible de venir à Paris… 

Et merci à mon porte-bonheur Olga, à Isa, Satine et sa sœur et Loulounette. 

... ANESA "L'idéaliste"

On sera sur cette route avec vous les gars ! Vive ANESA !!
Chipie
Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 19:19 Répondre en citant

Je vous mets quelques photos vite fait comme j'ai pas trop le temps, simple amuse-gueule pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'être là, prises par Daphnée qui m'accompagnait.

K-ro
Designer
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 19:25 Répondre en citant

Génial les filles, merci pour vos photos et le CR !! ça donne trop envie Neutral Mais bon j'me dit que ça sera pour la prochaine fois Happy
Clem*
Membre
Posté le: Dim 7 Déc 2008 - 19:33 Répondre en citant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Super Photos !!! Wink

Voici les mienne...

En cours...

Dernière édition par Clem* le Dim 7 Déc 2008 - 20:26; édité 1 fois

De près comme de loin je serais toujours là pour vous... <3
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 00:20

Page 1 sur 3    Aller à la page: 1, 2, 3  >
Harold-Anesa Index du Forum   »  Souvenirs   »  Anesa   »  Le groupe Anesa   »  Comptes Rendus - Concert à La Boule Noire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Lun 26 Fév 2018 - 00:20 - créer un forum