Harold-Anesa Index du Forum

Harold-Anesa Index du Forum   »  Créations et Médias   »  Articles presse et Web   »  Harold de la Star Ac' 8 sur la scène de l'Olympia !

Page 1 sur 1    

Harold de la Star Ac' 8 sur la scène de l'Olympia !

Auteur Message
Satine
Membre
Posté le: Sam 27 Déc 2008 - 16:46 Répondre en citant

Inscrit le: 14 Oct 2008 Messages: 128 Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
source purepeople!!

Pour les plus fortiches des élèves, il y a bien une vie après la Star Academy : et elle peut devenir rapidement trépidante. Ainsi, si Harold Haven, éliminé du télé-crochet de TF1 fin octobre (au profit de… Gautier et Yvane, c'est tout de même ballot — pour ne pas dire pire), se produisait avec son groupe avant d'intégrer la promo de la rue Charlot, il enchaîne les scènes depuis sa sortie.

Après un passage sur celle de La Boule Noire, Harold et ses compères d'Anesa investiront le 26 janvier prochain le plateau de… l'Olympia ! Cette boîte à spectacles mythique hébergera ce soir-là l'événement "Génération Réservoir 3 : La Finale", qui verra notamment performer le groupe de l'ex-staracadémicien, aux côtés du duo AaRON (auteur de U-Turn/Lili, bande originale mémorable de Je vais bien ne t'en fais pas) et de Christophe, de retour au sommet avec son album dandy-ssime (Aimer ce que nous sommes).

Une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir le style nerveux du rockband (cliquez ici pour les entendre à l'oeuvre), au moment où celui-ci fait appel à ses partisans pour le financement de son premier album : Anesa a en effet rejoint le label électronique participatif Spidart, s'en remettant à la foi et à l'investissement des internautes pour concrétiser le projet — 50 000 euros sont nécessaires pour enclencher le processus, Anesa a passé le cap des 20 000 euros de contributions.

Si, par le passé, c'est Harold qui écumait les coulisses pour soutenir sa femme, Marie Orlandi, dans sa brillante composition de Piaf, je t'aime, celle-ci va avoir l'occasion de lui rendre la pareille : après avoir donné les dernières dates de son spectacle au Cirque d'Hiver (les 27 et 28 décembre), elle aura tout loisir de jouer les groupies en backstage à l'Olympia !

G.J.

http://www.myspace.com/anesalegroupe
http://www.spidart.com/anesa
MSN
Publicité
Posté le: Sam 27 Déc 2008 - 16:46

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anne19
Membre
Posté le: Sam 27 Déc 2008 - 20:03 Répondre en citant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Un grand Merci Satine Smack !!
il fait trop plaisir cet article OK
...en fait, Harold est resté juste le temps qu'il fallait pour se faire (re)connaître, et pour faire parler d'Anesa !... Very Happy
Mission réussie Okay !

Posté le: Lun 26 Jan 2009 - 08:21 Répondre en citant

Ben voilà, j'ai retrouvé, je croyais que c'était ce week-end, c'est ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez Anésa, j'espère que tout va bien se passer pour vous ce soir !!!

Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur Batteur

Anne19
Membre
Posté le: Lun 26 Jan 2009 - 23:19 Répondre en citant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Ouiiiii vivement les nouvelles !!!

Posté le: Mer 28 Jan 2009 - 09:30 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
J'ai hâte d'avoir des nouvelles !!! Bises

Posté le: Aujourd’hui à 14:17

Page 1 sur 1    
Harold-Anesa Index du Forum   »  Créations et Médias   »  Articles presse et Web   »  Harold de la Star Ac' 8 sur la scène de l'Olympia !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Mar 11 Déc 2018 - 14:17 - créer un forum