Harold-Anesa Index du Forum

Harold-Anesa Index du Forum   »  Souvenirs   »  Anesa   »  Le groupe Anesa   »  Harold quitte Anesa

Page 1 sur 1    

Harold quitte Anesa

Auteur Message
K-ro
Designer
Posté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:20 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Je vous fait part du message que Harold à posté dans la journée sur son Facebook :

Harold Haven a écrit:

A mon grand regret, je dois vous annoncer que je ne fais plus partie du groupe Anesa. L'album sortira tout de même en téléchargement légal sur Itunes, dans les prochaines semaines normalement. (Ce sera collector ! )
Merci à tous ceux qui comme moi avaient cru en ce projet.
Je continue donc ma route en solo, j'espère que vous serez là ...également !!!

Nous lui souhaitons de la part de tous les membres du forum une longue route en solo !!
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Lun 28 Juin 2010 - 10:20

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clem*
Membre
Posté le: Mer 9 Fév 2011 - 17:17 Répondre en citant

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Shocked

Oh... Je m'en serais malheureusement douté que sa finirais comme sa..... Crying or Very sad
Depuis que Nico m'a dit qu'ils ne répété même plus...

Anesa n'aura sortie finalement qu'un seul et unique album.. Sad

Je suis si triste... Moi qui les ai vu :
commencer -> évoluer -> grandir -> partir...

Sa me détruit complètement de les voir faire chacun leur vies de leur côté...
Finalement, voilà, je suis dégouté !!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand je pense qu'en plus j'ai toujours tout fais pour qu'il soient le plus connu possible...
J'ai toujours étais là, et c'est comme sa qu'Harolde me remercie !! Neutral
Et bien... C'est vachement sympa !!!

J'ai au moins tenter de les faire connaitre.
Je sais pas si j'arriverais à faire de même juste pour Harold...
Quand je pense à Nico, BenJ et G2M !! Sad

...Et ouis finalement là Star Ac' n'a rien fais d'autre que le mener sur une route seul.
Dommage !! Je pensé que c'était aussi un groupe d'amis..................

J'imagine...

Sad Crying or Very sad

De près comme de loin je serais toujours là pour vous... <3
Visiter le site web du posteur MSN
K-ro
Designer
Posté le: Lun 14 Fév 2011 - 23:03 Répondre en citant

Je ne pense pas que ça soit la star ac' qui ai divisé leur route ... Ils ont tout de même réalisé l'album ensemble et je ne pense pas qu'ils y aient été forcés ... Après il n'y a qu'eux qui peuvent savoir et nous dire le pourquoi de cette séparation !

Et ce n'est pas parce que Anesa s'arrète que Nico, BenJ et G2M ne vont pas continuer leur route. Je pense qu'ils ont pris la décision tous ensemble et que pour chacun d'eux Anesa a été un tournant. Je pense que la star ac' à permis de les mettre en lumière, leur musique a été écouté par un public qu'ils n'auraient pas touché en sans ça et donc maintenant tous ceux qui ont aimé leur travail savent ce qu'ils savent faire. Je pense cque cette aventure aura été positive pour tous les 4 !

Je n'ai pas suivi leurs débuts comme toi et je comprend que ce soit triste de voir le groupe se dissoude ... mais je pense que rien n'est fini pour chacun d'eux ;-)
Clem*
Membre
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 08:32 Répondre en citant

Moi je pense plutôt le contraire. Sad

Nico m'a dit que tout le monde avais repris leur vies initial, boulot, études...etc. Donc voilà se que me sidère tant c'est leur réaction après sa... Comme si rien n'était, comme s'il n'y avais jamais eu d'Anesa.

Serte Nico, continue toujours de donner des cours de guitare, mais c'est pas sa qui va lui le faire évoluer. J'ai tellement espérer, j'ai tellement cru en se groupe qu'aujourd'hui je ne sais plus quoi penser d'eux... Je suis comme perdu, Que suis-je ? Fan d'Anesa ? ou Fan d'Harold ? ...J'ai toujours étais fan d'Anesa ! Et Anesa sans Harold, se n'est plus Anesa... C'est... Rien !

C'est malheureux à dire mais je pense qu'Anesa ne sera plus jamais Anesa sans Harold.

K-ro
Designer
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:14 Répondre en citant

Qui sait, tout n'est peut être pas terminé pour de bon ... Dans quelques années ils auront peut être envie de se retrouver ! Mais je comprend tout à fait ta décéption !!

Citation:
C'est malheureux à dire mais je pense qu'Anesa ne sera plus jamais Anesa sans Harold.

J'ai une petite question en te lisant, peut être sauras-tu me répondre. Après le départ de Harold, le groupe s'est dissout ou Nico, BenJ et G2M ont continué ensemble (sous le nom d'Anesa ou sous un autre nom) ?
Clem*
Membre
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 13:32 Répondre en citant

Pour répondre à ta question, depuis le départ d'Harold, le groupe c'est dissous, Nico, BenJ et G2M ont repris leur vie active (boulot, études, famille...). Donc plus aucun projet musical en vue pour eux...

Mais il est vrai, et tu as raison, peut être que dans quelque temps Harold aura a nouveau envi de rejouer avec les autres. Harold n'a jamais dit qu'il se sentait obligé de quitter le groupe, car je pense, après c'est mon opinion, qu'il avais le choix (surtout après avoir quitter la Star Ac') de "finir seul" ou de continuer ensemble. Durant un temps il a continuer avec son groupe, puis, soudain, à la sortie de leur première album ensemble, il quitte le groupe ? C'est si soudain, que je pense qu'il a voulu faire l'égoïste. Il ne pensé qu'a se faire connaitre lui sans les autres... Alors que BenJ, Nico et G2M ont étaient là pour lui...

Malgré que Nico n'était pas pour la Star Ac', il l'a malgré tout encouragé !! Et... Voilà le remerciement qu'a fait Harold au autre : "Je quitte le groupe". Alors que tout démarré si bien pour eux... Bref... Déçu.

J'espère et je croise tout mes doigts jusqu'aux orteils qu'Harold reviendra vers Anesa !! Car là... S'il ne revien pas... C'est fini pour Nico, BenJ et G2M.

Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 15:59

Page 1 sur 1    
Harold-Anesa Index du Forum   »  Souvenirs   »  Anesa   »  Le groupe Anesa   »  Harold quitte Anesa
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû 2018 - 15:59 - créer un forum