Harold-Anesa Index du Forum

Harold-Anesa Index du Forum   »  Créations et Médias   »  Articles presse et Web   »  Harold Haven de la Star Ac' devient le grand rival de... Mike Brant !

Page 1 sur 1    

Harold Haven de la Star Ac' devient le grand rival de... Mike Brant !

Auteur Message
K-ro
Designer
Posté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:20 Répondre en citant

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
purepeople.com a écrit:
Harold Haven de la Star Ac' devient le grand rival de... Mike Brant !
News publiée Le Lundi 20 Septembre 2010 à 18:15

Participant au casting Je veux signer chez AZ, Harold Haven est avant tout un musicien révélé par son passage dans la huitième saison de Star Academy. Si le télé-crochet de TF1 a été un bon moyen pour donner un coup de boost à son rockband Anesa, ce groupe avait ensuite recruté pas moins de 447 fans-producteurs grâce au label participatif Spidart.

Malheureusement, ce dernier ayant fait faillite en janvier dernier, Anesa s'est pris une giffle mais a tout de même tenu à rembourser quelques-uns de leurs fans-prod. Un acte généreux qui est aujourd'hui remercié...

En effet, Harold Haven revient aujourd'hui sur le devant de la scène dans la comédie musicale Mike Brant, Laisse nous t'aimer. On vous présentait il y a quelques jours ce sublime hommage au mythique chanteur des années 70 qui se tient au théâtre Comedia depuis le 16 septembre dernier.

Dans cette comédie, Harold joue le rôle de Chris, le rival de Mike Brant, mais aussi du maître de cérémonie de la scène d'ouverture et la doublure du personnage principal. Tout un programme !

Chloé Breen

Lien vers l'article d'origine : Harold Haven de la Star Ac' devient le grand rival de... Mike Brant !

Dernière édition par K-ro le Mer 22 Sep 2010 - 09:47; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité
Posté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:20

PublicitéSupprimer les publicités ?
K-ro
Designer
Posté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:22 Répondre en citant

Ah voilà, je me demandais quel rôle jouait Harold dans la pièce, maintenant on sait Smile

J'aime bien "Harold Haven de la Star ac'" c'est classe comme nom de famille Razz

Merci à la journaliste Chloé Breen d'avoir fait parraitre un petit article sur Harold Okay
K-ro
Designer
Posté le: Mer 22 Sep 2010 - 09:32 Répondre en citant

Une petite photo de la troupe trouvée sur le site Paris-Match.com (Photo: Nadji)

colleen
Membre
Posté le: Jeu 23 Sep 2010 - 10:35 Répondre en citant

merci Kro

Membre
Posté le: Sam 2 Oct 2010 - 21:11 Répondre en citant

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
K-ro a écrit:
Ah voilà, je me demandais quel rôle jouait Harold dans la pièce, maintenant on sait Smile

J'aime bien "Harold Haven de la Star ac'" c'est classe comme nom de famille Razz

Merci à la journaliste Chloé Breen d'avoir fait parraitre un petit article sur Harold Okay

Merci bcp K-ro Very Happy !

oui, c'est vraiment sympa de lui avoir consacré un petit article Okay ....

enfin, comme nom de famille, je trouve que "Haven" lui va mieux Laughing

Posté le: Dim 3 Oct 2010 - 00:14 Répondre en citant

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Merci K-Ro pour ce lien vers l'article de Pure People!

Cela fait plaisir de lire une news qui dit des choses positives sur Harold, d'autant qu'avec son talent et sa gentillesse, il le mérite vraiment.

J'ai mis le lien sur ma page Facebook pour faire le buzz!!!

Bisous bisous

Smack

Posté le: Dim 3 Oct 2010 - 15:05 Répondre en citant

purepeople.com a écrit:
Tous les people des 70's réunis... pour ressusciter Mike Brant !
News publiée Le Mercredi 29 Septembre 2010 à 13:46

Hier, tous les people se sont pressés à la générale de la comédie musicale Mike Brant, Laisse nous t'aimer au Théâtre Comédia à Paris. Et pour assister à ce spectacle où Gadi Inbar retrace l'histoire bouleversante du chanteur, marquée par la tragédie vécue par sa famille lors de la Seconde Guerre Mondiale, Amanda Lear, Danièle Gilbert Sophie Darel et Agnès Soral avait répondu présentes. Ainsi, elles ont pu découvrir le talent du jeune Gregory Benchenafi qui incarne brillamment la légende Mike Brant.

Elie Chouraqui, Jean-Luc Lahaye et une amie de ce dernier avaient également fait le déplacement pour assister au spectacle mis en scène par Thomas Le Douarec. Stone, Julie Piétri et Marcel Amont ont été aperçus dans la salle parisienne.

Et pour faire revivre le mythe Mike Brant, une gueule et une voix qui ont fait rêver des millions de fans dans les années 70, l'ex Star Académycien Harold Haven, révélé dans la huitième saison de Star Academy s'est glissé dans la peau de Chris, le rival de Mike Brant.

Une carrière éclair, une fin tragique mais un spectacle authentique qui ne demande qu'à être aimé !

Chloé Breen
Contenu Sponsorisé
Posté le: Aujourd’hui à 02:53

Page 1 sur 1    
Harold-Anesa Index du Forum   »  Créations et Médias   »  Articles presse et Web   »  Harold Haven de la Star Ac' devient le grand rival de... Mike Brant !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 02:53 - créer un forum